Aller au contenu principal Aller à la recherche Aller à la navigation principale

Manchon 4seal ClassicMC

Informations sur le produit

Le manchon 4seal Classic assure une suspension sécuritaire entre le moignon et la prothèse. Le silicone doux pour la peau est facile à nettoyer, tandis que le tissu Umbrellan est conçu pour traiter la douleur fantôme. Le procédé de moulage direct est possible avec ce manchon, aucune feuille isolante n’est nécessaire.

  • Quatre collerettes d'étanchéité offrent un excellent ajustement et une adhérence fiable sans constriction
  • Revêtement de surface Easy Glide PLUS
  • Mise en place et retrait faciles, sans l’usage d’un pulvérisateur d'alcool
  • La ligne d'orientation sur les surfaces intérieure et extérieure simplifie la mise en place
  • Imperméable : convenable pour le bain, la natation et dans la douche
  • Résistant aux déchirures: le manchon ne se déchire pas même en cas de sur-étirement
  • Matrice stabilisatrice sur toute la longueur

Spécifications

  • Niveau d’amputation: Transfémorale, Désarticulation du genou
  • Niveau d’activités : K1, K2, K3, K4
  • Type: Seal-In
  • Matériau : Silicone
  • Recouvrement : Revêtement extérieur en tissu
  • Profil : Fuselé
  • Style: Standard, Conique
  • Couleur : Gris
  • Épaisseur (mm): 6:2,5
  • Grandeurs (cm): 25-50
  • Période d’essai: 15 jours à partir de la date d'expédition
  • Garantie du fabricant: Six mois à partir de la date d'expédition

Pour déterminer la grandeur du manchon adéquate, consulter tableau de sélection

La circonférence distale est mesurée à 40 mm (1 9/16") à partir de l’ex trémité distale

Distal Fabric Matrix
Waterproof
Utilisateur: Adulte
Niveau d’amputation: Amputation fémorale (TF/AK)
Niveau d'activités: Niveau1 (marcheur d'intérieur), Niveau2 (marcheur extérieur), Niveau3 (sans restriction), Niveau4 (Exigences élevées)
Type de manchon: Étanchéité
Profil de manchon: Conique, Standard
Épaisseur: 6 mm
Profil de manchon: Fuselé
Caractéristiques clés: Matrice de tissu distal, Imperméable à l'eau
Matériau: Silicone
Skip product gallery

Souvent achetés ensemble

Coupelle distale IcerossMD

Coupelle distale IcerossMD

La coupelle distale IcerossMD est faite de DermoSilMD, limite les pics de pression pendant la marche et se conforme aux surfaces inégales. Elle est idéale pour les moignons coniques avec une peau adhérente, et les moignons avec peu de tissus mous. La coupelle distale permet l’utilisation de manchons en silicone standard pour les moignons présentant une circonférence distale extrêmement faible et elle minimise le besoin de manchons en silicone fabriqués sur mesure. De plus, elle offre une excellente protection aux membres résiduels qui présentent beaucoup de peau greffée ou brûlée, car elle les protège contre le cisaillement indésirable de la peau.Convient parfaitement aux moignons coniques dépourvus de tissus mous et pour ajouter du volume sous le manchon ou les emboîtures IcerossDestiné à être utilisé avec les manchons en silicone Iceross® munis d’une matrice de stabilisation

Gaine d’interface IcerossMD

Gaine d’interface IcerossMD

La gaine d’interface IcerossMD facilite la mise en place et le retrait de l’emboîture. Conçu avec une ouverture distale renforcée pour une meilleure durabilité.

Adhésif de silicone IcerossMD

Adhésif de silicone IcerossMD

Très pratique pour réparer les dommages légers causés aux manchons ou aux gaines Iceross et pour stabiliser le revêtement en tissu des gaines transfémorales Iceross après le taillage.

Coussinets IcerossMD

Coussinets IcerossMD

Les coussinets IcerossMD sont fabriqués en SensilMD, un gel de silicone de qualité médicale qui apporte douceur, protection et soulagement de la pression dans les zones très chargées. Les qualités semi-liquides uniques de SensilMD rendent les coussinets IcerossMD tout à fait appropriés pour combler les creux et les cicatrices prononcés des membres résiduels. On peut appliquer un ou plusieurs coussinets superposés sur le moignon pour répartir la pression ou amortir les chocs. La haute adhérence du silicone maintient le coussinet en place lors de l’application du manchon Iceross. Les coussinets Iceross peuvent également être utilisés pour compenser un manque de volume.

Bas IcerossMD

Bas IcerossMD

Les bas IcerossMD sont fins au niveau distal pour éviter que le membre résiduel ne soit forcé hors de l’emboîture à mesure que l’on ajoute des bas. Cela garantira le bon fonctionnement du verrou de l’emboîture. Conçu avec un trou entièrement tricoté pour le connecteur distal et le bon fonctionnement du verrou.