Services


Who Is OrtoPed?

We are a team of 30 people working tirelessly to provide P&O professionals across Canada the best products in the industry. Founded in 1981, OrtoPed was grown to becomethe largest distributor of prosthetics, orthotics, and lower extremity care products in Canada. We also supply the materials, tools, and equipment clinics need to serve their patients.

OrtoPed is products and services. Providing the products you need is a big part of what we do, but our commitment to your success doesn't stop there. Customer service and education complete the picture.

OrtoPed is ready to meet your needs —over the phone, in person, and online.

Over the phone

Inside Sales Representatives and Customer Service

Our Inside Sales Team is available to handle customer orders and provide prompt and knowledgeable service over the telephone. They work closely with our technical advisors, product managers, and suppliers to provide our customers with the best product information and support.

You can reach us at: 1 (800) 363-8726. Our office hours are between 8 a.m. and 6 p.m. EST, Monday to Friday.

In person

Field Sales Representatives / Technical Advisors

Our Field Sales Team makes regular visits to clinics across Canada to demonstrate products, share industry news and provide technical advice and answers. Call to set up a meeting with one of our FSRs.

Tradeshows

OrtoPed exhibits at national and regional conferences, such as CAPO, AOPA, and AQIPA. Visit our Events page for our complete tradeshow schedule.

Accredited Workshops

OrtoPed offers accredied workshops covering a full range of P&O applications and techniques. Visit our Education page for more information.

Online

Web site

Use our secure shopping cart to order online at OrtoPed.ca. Our Web site is also the best place for the latest product news, information and special offers.

E-Newsletter

Keep up to date with new products, news, and special offers. If you're not on our mailing list, you can sign up below.

Services

OrtoPed, qui sommes-nous?

Nous sommes une équipe de personnes dévouées, travaillant sans relâche pour offrir les meilleurs produits de l’industrie aux professionnels de l’orthèse-prothèse à travers le Canada. Fondée en 1981, OrtoPed est devenue la plus grande compagnie de distribution d’orthèses, de prothèses et de produits pour les soins du membre inférieur au Canada. Nous offrons également les matériaux, outils et équipements nécessaires aux cliniques pour servir leurs patients.

OrtoPed vous fait une offre de produits et de services. Vous offrir les produits dont vous avez besoin est une grande part de notre activité mais, notre engagement envers votre réussite ne s’arrête pas là! Le service à la clientèle et la formation complètent le tableau.

OrtoPed est prête à rencontrer vos attentes – au téléphone, en personne et en ligne.

Au téléphone

Représentant des Ventes Internes et Service à la Clientèle

Notre équipe des Ventes Internes est disponible pour traiter les commandes et offrir un service rapide et judicieux directement au téléphone. L’équipe travaille en étroite collaboration avec nos conseillers techniques, nos chefs de produits et nos fournisseurs afin d’offrir à nos clients le summum en matière de support et d’informations sur les produits.

Vous pouvez nous joindre au 1 800 363-8726. Nos heures d’affaires sont de 8h00 à 16h00, HNE, du lundi au vendredi.

En personne

Représentant des Ventes Externes / Conseillers Techniques

Notre équipe de représentants des ventes externes visite régulièrement les cliniques et laboratoires à travers le Canada pour y faire des démonstrations de produits, partager des nouvelles de l’industrie et apporter des conseils techniques et des réponses à leurs questions. Appelez-nous pour rencontrer l’un des membres de notre équipe de RVE.

Salons

OrtoPed participe à des conférences nationales et régionales, tel que la CAPO, l’AOPA ET l’AQIPA. Pour le calendrier complet des événements auxquels nous participons, visitez la page  Événements .

Ateliers Accrédités

OrtoPed offre des ateliers accrédités couvrant une large gamme d’applications et de techniques en O&P. Pour plus d’informations, visitez notre page  Éducation .

En Ligne

Site Internet

Utilisez notre panier d’achat sécurisé pour commander en ligne à OrtoPed.ca. Notre site internet est aussi la meilleure place pour trouver les informations sur les nouveaux produits et des offres spéciales.

Liste de Destinataires

Demeurez informés sur les nouveaux produits, les nouvelles et nos offres spéciales. Si vous n’êtes pas sur notre liste de destinataires, inscrivez-vous au bas de cette page.